Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
14 août 2007

Je continue ma route thinspiration

mannequin18Rien de spécial à raconter aujourd'hui, poids ce matin 51.85 kg (oui, très précis!!). Donc lentement mais sûrement, ça baisse! Et c'est le début de la semaine, donc j'ai encore 4 jours devant moi avant le week-end pour faire descendre ce chiffre au maximum! Grande fête d'anniversaire ce samedi en famille, j'aimerais arriver ce jour-là avec une balance qui affiche mois de 51 kg... c'est pas impossible si ma semaine est parfaitement thinspiration ce qui va bien sûr être le cas!

J'aimerais maintenir mon rythme de croisière, c'est-à-dire un kg par semaine. ça me va bien! C'est ni trop pour être déraisonnable, ne pas atteindre son objectif et se retrouver déprimée, ni trop peu pour perdre toute motivation... oui, ça me plaît bien ce rythme!

En même temps il y a une chose qui m'a bien motivée ce week-end: ma petite soeur! Elle est parfaite, elle a une morphologie différente de la mienne, à savoir qu'elle est naturellement très très fine (oui, selon ma famille, moi aussi, mais franchement, ils délirent...bref). Elle est montée sur ma balance, elle pèse un peu moins de 49 kg.... Ouais, ben je me dis que je me porte pas si mal, car à son âge, c'est facile, on n'a pas les même formes qu'à 25 ans (elle à 19 ans!) Il faut dire que le corps change beaucoup après 20 ans, et encore plus après 25 ans!! Et on ne peut rien y faire! Donc voilà, j'ai presque 10 ans de plus qu'elle, et même pas 3 kg de plus sur la balance, ça fait plaisir quand même! En plus je suis un peu plus grande! Ahhhh, j'étais assez fière ;) Mais quoi qu'il en soit, c'est pas ce genre de constatation qui suffit à me détourner d'Ana, malheureusement, ça serait trop beau.... Non, tout cela est très éphémère.... il suffit que je me regarde dans le miroir pour me retrouver face à la réalité: encore pleins de kg à perdre pour atteindre mon poids thinspiraiton, avec lequel je me sens belle.

A part ça, ça fait deux semaines que je bois un jus de pruneau la matin au réveil (pas beaucoup, 1 dl environ car c'est assez calorique quand même), eh bien il me semble que c'est super efficace!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour toi ;)<br /> Me voilà de retour de vacances, et je suis bien contente de te retrouver motivée. Et je suis bien d'accord avec toi, mieux vaut un rythme raisonnable. Surtout que je constate sur moi-meme egalement que le corps et la tete (!) sont bien capricieux, donc mieux vaut ne pas trop les frustrer pour avoir de bons resultats, et surtout durables. <br /> Continue ainsi, je suis la pour t'encourager !<br /> biz
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité