Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

Moral à 100%

nicole27Quel week-end... c'était extra, j'ai vraiment passé du bon temps et je me suis déstressée à mort! Tout était cool avec mon chéri, pas de prise de tête, on a vraiment profité d'être zen... ça faisait longtemps... dès fois je me dis qu'on mène vraiment une vie de dingue les deux, entre nos deux job de débiles et tout ce qu'on fait à côté, on n'a plus de temps pour nous... Là, on a un peu rattrapé tout ça, il faudrait que ça soit plus souvent...

Par contre, qui dit plaisir et détente, dit manger! On n'a pas arrêté... je n'exagère pas! Folie... mais comme je me suis fait plaisir! Entre les repas au resto le soir et les petits déj amoureusement préparés, j'ai pas arrêté... mais je ne me suis même pas posé la question, je n'ai pas culpabilisé, c'était comme ça et point. Vivre le moment présent le temps de quelques instants en bref, et ça m'a fait un bien fou. Alors évidemment ce matin, madame "je te fous tout en pleine gueule" n'a pas  hésité à me ramener à mon triste combat... c'était pas une surprise soit dit en passant... mais je m'en fou complètement! Là je suis motivée à repartir à fond avec des journées thinspiration, regonflée à bloc par ces doux instants que je viens de passer. J'espère que ça ira mieux que la semaine dernière et que je verrai des progrès! Donc là, tout va bien! Ma journée commence bien, je n'ai pas envie de craquer, je n'ai même pas spécialement faim... trop facile! Je crois que c'est simplement le résultat d'un week-end de bonheur, la vie est plus légère...

Publicité
Commentaires
L
Coucou la Belle!<br /> Je suis trop contente pour toi que tout aille si bien! Que ta vie soit légère, que ça roule super avec otn chéri et tout ça, et qu'en plus d'avoir pris du plaisir à manger, ça te remotive pour la thinspitude!<br /> T'es trop forte!<br /> <br /> Bisous
A
Ouaouh génial ! Je suis contente pour toi, tu as l'air de vraiment te sentir bien avec ton chéri ... Je vous souhaite plein de bonheur !! Et oui, motivée moi aussi pour penser thin (même si le week end approche ...) !<br /> Kiss kiss kiss !
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité