Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

Je veux du bleu

scarletHier, on fêtait nos 4 ans de vie commune........ 4 ans, déjà! Le temps file...  Là, j'en ai un peu marre, j'ai vraiment besoin  de changer d'air, il s'est passé une période un peu trop chargée à mon goût depuis quelques mois.... et quand je sais ce qu'il m'attend dès le 1er juin, ça  n'aide pas à me rassurer... Dans une semaine, on est sous le soleil, avec du bleu partout! Comme je me réjouis... et j'en peux tellement plus, je suis dépassée de tout les côtés par pleins d'événements, je n'arrive même pas à organiser mes bagages! Rien n'est fait, j'ai même pas encore trouvé les valises.... Pfff ma fois, pour une fois je vais me laisser vivre... c'est à 1000 lieues de mon caractère, mais pour une fois, j'ai envie de lâcher prise.

Demain matin, rdv avec mon futur "boss" (je mets entre "" car en fait c'est faux, lui c'est les boss actuel et je le remplace donc finalement il ne sera pas mon boss! Oui enfin bref, je me comprends.... :)) Je pense déjà à la tenue vestimentaire adéquate! Je vais rencontrer "mon" futur personnel, donc autant paraître, disons à la fois sympa mais pas trop non plus car il va quand même falloir que je m'impose ... dur dur tout ça....

Publicité
Commentaires
A
J'adooore le bleu ! ;)<br /> Courage pour ta présentation ! Sois au top ;)
L
Bonjour Lili!<br /> Wouaouuuu bravo pour toi et ton chéri!<br /> Ah bientôt tes vacances :-D J'en reviens ^^' Profites-en bien, et n'oublies pas que c'est l'âme qui fait la richesse du corps! (youhou euh j'ai trop lu "la mégère apprivoisée" moi...^^') Donc t'es la plus belle! Et Ginette n'a rien à y redire ;-)<br /> C'est vrai que la première impression est importante, mais les nuances viennent après. Donc il ne faut pas s'inquièter de faire "trop sévère" ou "trop gentille" ;-)<br /> Bisous
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité