Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

Pour commencer

hate_meJe vais commencer par expliquer le pourquoi de ce blog.

Il est le résultat d'un malaise incessant que j'ai besoin d'exérioriser depuis bien longtemps. Et ce malaise s'est encore amplifié ces derniers temps.

Je mesure 1m66. Il y a un an jour pour jour, je pesais 44 kg. Enfin, je me sentais "belle" et je n'avais plus cette angoisse de me regarder dans une glace et de monter sur la balance. J'avais réussi à maîtriser mon corps et le façonner à l'image d'Ana...

Seuleument voilà, à force d'entendre des commentaires sur ma maigreur (minceur), et surtout, pour éviter que mon couple ne vole en éclat, je me suis forcée à reprendre quelques kilos. Aujourd'hui, je pèse aux alentours de 53 kg et je ne supporte pas mon corps.

La culpabilité me ronge chaque jour, je regrette tant de ne pas m'avoir écouté MOI mais d'avoir laissé les autres dicter ce qui était soi disant bon pour moi. Je me sentais bien, et j'ai tout gâché. Aujourd'hui je ne peux pas me regarder dans une glace et je hais mon corps tout entier lorsque je mets un jeans et qu'il serre mes cuisses, mes fesses, et qu'il laisse se former ces immondes bourrelets sur mon ventre.

Ana va donc avoir raison de moi une fois de plus.... même si au fond de moi, je dois être honnête, je ne veux pas qu'elle s'en aille maitenant, pas avant que j'ai retrouvé ce corps qui me va.

J'ai donc décidé de perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie et de remettre mes jeans de façon esthétique...

Ma vue va se troubler, mon corps trembler, je vais avoir des insomnies et j'aurais froid.... je le sais, mais peu importe, je préfère ces petits maux à la terrible souffrance d'avoir à me regarder dans la glace chaque matin.

Publicité
Commentaires
A
Coucou la puce. Je comprends tout-à-fait ce que tu ressens, et ce, pour l'avoir vécu. Oui, c'est difficile d' être la seule à se trouver trop grosse, alors que tout le monde vous parle de votre santé, des mannequins anos...bref, on finit par être convaincue... puis on regrette...<br /> Mais je te soutiens à 100% pour ton objectif. Je viendrais faire des ptits tours sur ton blog pour voir où tu en es.<br /> Et bienvenue sur le ptit monde des blogs ;) On se sent un peu moins seules ;)<br /> <br /> Kissous !
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité