Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
2 août 2007

Pas toujours facile...

calista1Hier, 52.9 kg, j'étais contente. Aujourd'hui, à nouveau 53.5, là je suis moins contente, c'est déprimant.... bon, je sais exactement pourquoi, ma journée d'hier n'a pas été à 100% thinspiration comme elle aurait dû l'être... je déteste me soumettre aux rythme des autres, ça m'énerve... car je ne suis pas toujours assez forte pour résister...

Hier, mon chéri avait congé et le soir il y avait une fête dans ma ville. Le matin, un jus de fruit frais et départ pour une expo d'art en plein air, soit une marche de 3 heures environ. Bon, marche tranquille! Il s'est arrêté dans une boulangerie et j'ai choisi un petit pain au lait, histoire de tenir durant la journée. J'avais emmené des pommes avec moi, j'en ai mangé une à midi. En arrivant au milieu de l'expo, il y avait une buvette où évidemment on s'est arrêté. Tout le monde a commandé des grillades, je n'ai rien eu à dire.... donc brochette de crevette et mini salade. Jusque là, ça va. Par contre, le soir, des amis sont venus manger à la maison. Re-grillades au programme. Je m'étais dis que je n'allais manger que des salades, mais je n'ai pas résisté à 100%, j'ai mangé en plus des salades une poignée de chips, un bout de pain et un peu de viande... Ensuite dessert, mais là ça va j'ai pris des framboises sans rien, ni crème ni sucre. Mais on a bu quelques verres aussi, donc bon, ma journée thinspiration n'a pas été au top, d'où cette remontée de poids de matin... grrrrrrrrrrr c'est énervant de voir comme ça tient à si peu de choses...

Et c'est pas fini... demain soir, anniversaire de ma belle-soeur chez mes beaux-parents. Cool. Je la porte tellement dans mon coeur celle-là...et dire que je devrai faire une entrave à mon programme pour une conne... ben zut. Alors j'ai décidé de me ficher de ce que tout le monde va dire, je ne mangerai que de la salade ou des légumes, et surtout, le moins possible. Pas d'alcool, pas de viande, pas de féculant, pas de dessert. Je m'en fiche, et si elle me fait une remarque, je lui dirai qu'elle ferait mieux de prendre exemple au lieu de critiquer.... (oh là là si je dis ça, c'est la guerre!!!!!) Il faut dire qu'elle à un physique que personnellement je déteste... ma taille, mais un gros cul et des cuisses affolantes, et naturellement petit bidon, mais petits seins, et, le pire pour moi, gros bras comme les vieilles quand ça pendouille, genre camionneur... oui je sais je suis mauvaise, mais je l'aime pas!!! Et le pire, c'est qu'elle pense qu'elle ressemble à JLo!!!! Et elle s'en vante!!!! J'hallucine dès fois de voire des personnes comme elle, avec plein de défauts, et qui non seulement ne les voient pas, mais en plus les tournent en avantages!!! Et moi à côté qui focalise sur un millimètre de graisse.... C'est la vie, mais personnellement je préfère me voire pire que je suis plutôt que ne pas voire du tout mes défaut, car là impossible de s'améliorer.... Enfin, c'est ma vision des choses...

Alors programme pour aujourd'hui, ça change pas, j'ai commencé par un jus de pruneau ce matin pour éliminer les restes d'hier, puis rien de la journée, sauf une pomme ce soir, car je vais au ciné et ça va durer assez long, donc j'emmènerai une pomme au cas où pour éviter de craquer sur des bêtises...

J'espère que demain, je reverrai à nouveau mon 2!!

Publicité
Commentaires
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité