Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Thinspiration

mannequin15Poids ce matin après le week-end: 53 kg. Je suis mitigée, à la fois contente et à la fois déçue.... Une semaine intense de thinspiration et j'ai perdu 1.5 kg donc ça va, surtout que j'ai fait un écart dans la semaine, mercredi soir. Mais je suis quand même déçue car j'aurais pu effacer le 3 ce week-end....

Vendredi, je ne suis donc pas allé à ce souper d'anniversaire, j'ai inventé une maladie, mais comme je le pressentais, mon copain n'est pas dupe, il a remarqué. Il n'a rien dit le jour même mais le lendemain.... Je n'ai donc rien mangé vendredi. RIEN!

Samedi matin, je pesais 53 kg. Au réveil, crise avec mon homme, il a compris que j'avais fait semblant d'être malade pour ne pas aller manger, il a dit que sa mère et sa soeur étaient très déçues, bla bla bla. Je me suis énervée, et je suis partie de la maison, je suis allé dire bonjour à ma famille. Je n'ai mangé durant toute la journée qu'une pomme et un mini morceau de tarte aux pruneaux. Ensuite le soir en rentrant, grande discussion avec mon homme naturellement. Il m'a avoué être totalement désemparé face à mon problème, il m'a dit avoir téléphoné durant 2 heures avec une association qui s'occupe des anorexiques boulimiques et il a je crois rdv cette semaine avec une personne de cette association pour essayer de comprendre, et de savoir comment réagir, etc. Mais il a cet espoir de me "guérir", il n'a pas compris que la seule chose qui puisse me faire aller mieux c'est de perdre les kilos qui me pourrissent la vie.... Je le vois perturbé, je m'en veux de lui imposer tout ça, il ne le mérite pas.... Ensuite en fin de journée on est parti se promener, et on est allé dans un restaurant, forcément il avait faim le pauvre! J'ai mangé une salade et du poisson, rien de grave.

Dimanche, toujours 53 kg, mais si je n'avais pas mangé le soir avant, j'aurais pesé de toute évidence 52.7 kg en tout cas. Du coup dimanche, j'ai brûlé plus de 900 cal en sport. Durant la journée, un petit déj pour tenir le coup avec mon sport, et puis, rien, une pomme. Mais le soir, j'ai quand même craqué, j'ai mangé un peu de salade tomate mozza, et j'ai craqué sur le pain... une tranche, puis deux, puis trois, et une dernière avec de la confiture... ahhhhhhh le pain... mais j'ai réussi à m'arrêter, ça ne s'est pas transformé en crise, ouf.

Mais voilà, si j'avais tenu mon programme samedi et dimanche, aujourd'hui je serais à 52.5 kg, c'est pour ça que je ne suis pas à 100% satisfaite...

Mais une nouvelle semaine commence, je suis toujours aussi motivée, et j'espère ne plus voir le 3 dès demain, ça devrait normalement être possible... à moins que mon corps ne fasse encore des caprices...

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Oui, le pain ... moi aussi j'ai du mal ... Bref, ton chéri t'aime, il veut t'aider, rien de plus. Mais bon, peut être que tu n'as pas non plsu besoin qu'il fasse tant d'afforts. Je ne sais pas, je ne veux pas m'aventurer, je ne connais pas ton imc ni ton état de santé, mais je pense que tu n'es pas au point d'être hospitalisée ! Alors tu peux lui expliquer. Je sais que moi j'ai un idéal que j'essaie de tenir. Les gens pensent que je suis malade, que je ne mange pas assez. Je m'en fous ! Je me porte bien et je me plais ainsi ! Mon chéri l'a compris ,même si des fois il veut que je mange plus, ou alors il me tente avec des sucreries ou des repas en amoureux que je ne peux pas refuser. Mais bon, essaie de voir ça avec lui, peut être que sa réaction est démesurée, je ne sais pas. Moi c'est mon mode de vie, c'est pour ça que je te dis ça. Allez, courage la puce, et c'est un bon début les 1,5 kg en moins ;)<br /> Plein de kissous !
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité