Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Nouvelle semaine thinspiration

mannequin54Voilà une nouvelle semaine thinspiration qui commence... une de plus, et toujours pas les résultats attendus...  Je me suis réveillée avec 51.4 kg, eh oui, c'est cata, je suis loin d'avoir effacé le 5, et en plus ce résultat est tronqué car il est uniquement du aux 4 laxatifs avalés hier soir... donc j'imagine que je vais rester à ce poids durant 2-3 jours, j'ai remarqué qu'en prenant des laxatifs c'est ce qu'il se passe, le poids stagne quelques jours.... mon seul espoir pour cette semaine, c'est un peu bête, mais j'ai mes règles et c'est en général durant cette semaine que je perds le plus.... le corps est bizarre.... et moi je me rattache à toutes ces petites choses qui ne veulent rien dire pour la majorité des personnes qui peuplent la planète....

Ana nous dicte vraiment des comportements étranges parfois...

Niveau job, il me reste 3 semaines de torture à subir... je sens que ça va être long, très long... vivement du changement. Et en ce moment, c'est recherche d'un nouveau nid d'amour... comme je change de job, ça fait un peu loin pour y aller chaque jour, il faut qu'on se rapproche, ou plutôt que l'on trouve un appart entre deux, pour que chacun fasse la moitié du chemin... pas facile, il y a des apparts de rêve, mais j'ai pas envie de payer une fortune non plus... avec tous les habits que j'achète!!! Je rigole....  Il faut voir, on est assez compliqué avec mon chéri pour trouver quelque chose qui nous convienne... là aussi, je sens que ça va prendre du temps! Ah que des problèmes existentiels ;)

Publicité
Commentaires
A
En ce qui concerne règles et perte de poids, tu n'es pas la seule à penser ça ... Pour ma part, j'ai plutôt constaté que je perdais du poids les jours qui suivent mes règles ... Bref, les détails qui tuent ! <br /> Bisous et bonne chance dans tes recherches de "nid d'amour"
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité