Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Thinspiration perturbée...

SpringRollOn peut avoir toute la volonté du monde, faire tous les efforts possibles et imaginables, parfois, on n'a pas le choix, il y a des jours où on ne peux pas se permettre de garder le contrôle.... Ma journée thinspiration d'hier était parfaite, un jus de pruneaux, un jus d'orange, une pomme. Mais le soir... imprévu et dieu sait que je déteste les imprévus... Ana n'aime pas les imprévus c'est une réalité. Mon chéri rentre à la maison tout content il a eu un promo de folie à son job, il m'invite au resto.... Impossible de refuser, sous quel prétexte? Bravo mon amour je suis fière de toi mais j'ai envie de reste à la maison ce soir, je n'ai pas faim blablabla... en tout sincérité, je ne pouvais pas saboter son bonheur... du coup direction resto, j'ai choisi un thai, c'est toujours mieux qu'italien!! Au menu rouleau de printemps aux légumes et curry vert de poulet. Cette petite entrave m'a ramené à 51.8 kg du coup... par contre, j'ai résisté et je n'ai pas ingurgité des tonnes de laxatifs en rentrant. Bien. C'est quand même fou comme une petit repas de rien du tout peut nous mettre le moral a zéro... Encore une fois, je le dis, la vie serait plus facile et certainement plus belle sans Ana, c'est une certitude, ça serait tellement plus agréable de ne pas avoir à culpabiliser pour chaque moment de bonheur passé....

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour le choix du resto ;)
L
Je découvre ton blog via ton commentaire sur le mien!<br /> Je vais également suivre ton parcours.<br /> J'ai lu ton histoire, et je crois comprendre ce que c'est que de ce façonner un corps pour les autres... je suis loin d'être maigre, mais mon copain ne veut pas que je mincisse, il vérifie quand je me pèse si je ne descend pas trop. <br /> Quand j'aurais atteint mon objectif "officiel", je devrais tricher pour atteindre "l'officieux" - 2 ou 3 kg de moins seulement, mais j'y tiens.<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> PS : si tu dois aller au resto, tu peux aussi aller au japonais, ou alors dans un resto bio/végétarien (un peu plus cher parfois, mais plus sain et plus diététique!)
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité