Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Crise 2

fee11"C'est l'histoire de Skinnylili qui, bien décidée à se reprendre en main un jeudi matin après une terrible crise le jour d'avant, s'en va travailler et se voit offrir des tonnes de viennoiseries par une collègue qui fête son anniversaire. Skinnylili, petite âme sensible, après de longues minutes de torture, plonge la main dans le plat et en sort un magnifique petit pain au chocolat, puis un croissant. Toujours occupée à culpabiliser pour chaque bouchée, Skinnylili se dit qu'elle se comporte n'importe comment et se jure haut et fort que ça sera tout pour la journée. Mais son prince charmant décide alors de lui faire une grande surprise car il a quelque chose d'important à fêter, et voici Skinnylili et son Ken partis pour une soirée arrosée dans un restaurant gastronomique... C'est alors que Skinnylili décide, honteuse, de ne pas aller travailler aujourd'hui histoire d'être certaine de ne pas manquer une fois de plus à son devoir... et c'est le ventre vide qu'elle se retrouve lâchement à tapoter sur les touches de son clavier, persuadée une fois de plus que tout va rentrer dans l'ordre... mais Skinnylili, dans sa grande déprime, n'a qu'une seule envie, s'offrir une séance shopping, histoire de compenser je ne sais quelle profonde amertume... "

Publicité
Commentaires
L
T'es pas la seule à craquer en ce moment... >.<<br /> Mais qu'est-ce qui se passe? Rouuu j'aime pas ça mwa! J'aimais bien mon creux au niveau de l'estomac, ma sensation de légèreté, ma bonne concience et tout... Bref envolée.<br /> J'ai l'impression d'avoir des joues énormes.<br /> Et j'arrive pas à tcheker mes hanches... alors évidemment c'est pas avec ce qui ce passe depuis mercredi que je vais arranger les choses. Ca me saoul!<br /> En plus demain je fête la Chandeleur avec des amies. C'était mon idée oké, mais j'avais pas prévu de craquer avant, je voulais juste une récré ^^'. Bref ça me déprime. Dimanche roller (faut absolument que je trouve le temps ^^').<br /> <br /> Bisous
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité