Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Méchante!

pipsah82ciJe suis monstre... hier soir donc, repas avec un couple d'ami... ou plutôt un ami qui nous a présenté sa nouvelle chérie. Lui et moi travaillions ensemble et elle, elle est beaucoup plus jeune, elle est encore étudiante, c'est d'ailleurs sur les bancs de l'uni qu'elle a plus ou moins rencontré mon ami, car il donnait un séminaire à des étudiants. Bref, je m'attendais donc à une fille jeune, et je me demandais quel genre de fille il avait trouvé "physiquement". Je savais qu'elle fait du hockey sur glace (pas très féminin tout ça me suis-je dit...). J'ai enfilé mon petit short noir en laine avec de gros collants noirs et des talons, histoire de ne rien cacher de ses jambes que je trouvais si géniales hier, et départ! Eh ben... Quelle soirée! La fille est très sympa, rien à dire. Mais bon... elle avait quand même un sacré décalage par rapport aux discussions, je me sentais un peu mal pour elle parfois, car avec mon ami un a un peu parlé du job et de nos dossiers, et elle ne pouvait que parler de se "petite" expérience d'étudiante... Mais mise à part ça, et c'est là que je suis un monstre, j'étais hyper fière car franchement, c'est pas un beauté cette fille, et à côté d'elle je me sentais comme un top model! Je suis horrible... Je me suis sentie tellement bien quand je l'ai vue... quelle conne je fais c'est honteux...

Bref, aujourd'hui, jeune (j'ai pas pu m'empêcher de finir la soirée d'hier avec trois laxa dans le bide...), cet après-midi promenade au soleil avec une amie et sa petite fille, et demain brunch avec un couple d'ami... ça me fait ch... d'y aller, mais bon. Et là, il faut que je me mette à finir de trier ma garde-robe... c'est une catastrophe, j'ai déjà rempli 3 sacs! Mes petites soeurs vont être contentes!!

Publicité
Commentaires
L
Les filles, ne délirez-pas svp. Vous n'êtes ni méchantes, ni des monstres, vous êtes humaines. Tout le monde le fait:<br /> les jeunes et les vieux, les gros et les moins gros, les pauvres et les riches, les cons et les moins cons, les hommes et les femmes.<br /> Flippez-pas, vous êtes humaines et BELLES!
A
Je ressens aussi ce sentiment de fierté parfois. C'est aussi méchant ce que je vais dire, mais qu'est-ce que ça fait du bien parfois de sentir que la fille à côté de moi ne vaut rien comparé à moi ! Ah la la ... et c'est dans ces moments-là aussi que je me dis que, tous les efforts que je fais pour rester à 44kg, et bien ce n'est pas pour rien. Trop d'ego ? Non ... Je ne crois pas. Juste une envie de se relever un peu en rabaissant l'autre. C'est facile, je sais, mais ça fait tellement de bien !<br /> Non je passe pour un monstre là ...<br /> Allez ... gros bisous et ... je suis sûre qu'elle devait envier tes belles gambettes !! ;)
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité