Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

Destin???

misha1Grrrrr voilà la pire chose qui peut arriver à une personne qui partage sa vie avec Ana... les piles de ma balance sont mortes hier soir et je n'en ai pas de rechange. Alors moi qui me pèse minimum 10 fois par jours, je suis toute perturbée aujourd'hui... je n'ai pas pu me peser hier soir avant de me coucher comme je le fais chaque jour, ni ce matin, c'est un peu déstabilisant.

Mais peut-être est-ce un signe héhé!! J'ai souvent essayé d'arrêter de me peser chaque jour, mais je n'y suis jamais arrivé, la curiosité est toujours plus forte. Disons que lorsque je vois le chiffre baisser, ne serait-ce qu'un minimum, ça me motive pour la suite... mais d'un autre côté, à quoi ça sert de se peser chaque jour?? Je sais que j'ai encore 7 kg à perdre, et je n'ai pas besoin de ma balance pour le savoir...

Donc, j'hésite.... est-ce que je vais m'en aller acheter une pile, ou pas? Suspens... ;)

Publicité
Commentaires
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité