Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Thinspiration

keira5Nouvelle semaine thinspiration au programme, naturellement... poids ce matin au réveil: 52.2kg. Bon, j'avais dit pas plus de 52 kg pour commencer la semaine, donc ça peut aller... De nouveau, comme la semaine dernière je suis mitigée... je suis tout d'abord contente de ce résultat, et surtout de n'avoir pas craqué durant le week-end et tout repris comme ça aurait été le cas il y a encore quelques temps.... mais de l'autre, je me dis que c'est toujours 52 kg et que c'est énorme, quand je sais que mon poids thinspiration idéal est de 45 kg....

Mais bon, il faut voire le verre à moitié plein et pas à moitié vide n'est-ce pas! Donc je positive et je me dis que j'ai perdu 1 kg en une semaine, et que ce rythme n'est pas si mal, il faut juste que ça continue comme ça.... en tout cas pour le moment il me semble que je suis sur la bonne voie pour atteindre mon objectif. Je veux absolument que ma balance passe en dessous de 52 kg dès demain... en temps normal ça devrait être bon car je perds environ 30 g par jours (quelle précision...!) mais j'ai parfois de mauvaises surprises, et comme hier j'ai fait quelques écarts et qu'ils ne se ressentent apparemment pas aujourd'hui, je me dis que je vais les sentir demain car j'ai remarqué que c'est souvent le surlendemain que l'on remarque les écarts... enfin, pour prévenir ce phénomène, j'ai brûlé 700 cal hier par une bonne marche d' 1h30, histoire de compenser...

Donc demain, si tout va bien, exit le 2 à tout jamais! Thinspiration en attendant, évidemment, on n'a rien sans rien ;)

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison de positiver ! C'est toujours ça de perdu 1 kg ! Non mais ! <br /> Coucrage tu es sur la bonne voie.<br /> PS : belle thinspiration ...
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité