Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Thinspiration

vanessa7Une semaine après, toujours au même niveau... je frôle mon objectif de très très peu, mais rien à faire, le 4 n'a toujours pas montré le bout de son nez... Je pense que ça pourrait être bon pour ce week-end, mais voilà, comme la dernière fois, c'est au début d'un week-end bien chargé qu'il décide de montrer le bout de son nez, résultat, une illusion bien éphémère... demain, le 4 pourrait être là, et si ce n'est pas demain, ça aurait de toute façon été samedi... mais seulement voilà: demain, journée resto. Ca commence à midi avec un de mes ancien collègue qui vient exprès me voir dans la nouvelle ville où je bosse pour qu'on mange ensemble, et ensuite le soir, resto avec des amis... c'est réservé depuis au moins 2 mois, on va manger dans un resto incroyable... franchement, je me réjouis! Mais du coup, évidemment, impossible d'abattre définitivement ce 5... samedi, on aurait dû également aller manger dehors, mais j'ai trouvé un prétexte pour esquiver, car dimanche c'est repas en famille chez mon chéri... grrrr. Donc au final, le 4 pointe le bout de son nez au début du week-end, comme ça pouf il repart aussi tôt! JE DÉTESTE LE 5.

C'est fou, tous ces efforts pour pas grand chose finalement... je suis fatiguée de toujours compter, de toujours m'angoisser avant le week-end, de me torturer chaque jour de la semaine pour éviter les repas, de me faire force à chaque instant pour ne pas écouter mon ventre qui crie famine, je suis fatiguée... En plus, je me rends compte que c'est bientôt noël, et là évidemment, tous ces efforts depuis dès mois seront bien évidemment effacés... noël c'est noël, on en connaît les conséquences... deux semaines de vacances à la maison, donc forcément, il faut manger, chaque jour, à chaque repas...

Pour changer de sujet, je suis désolée de ne pas écrire plus ces derniers temps, mais avec mon nouveau job je n'y arrive pas, j'ai du travail par dessus la tête, et le soir mon chéri est à la maison, donc pas facile... Je me suis équipée à fond pour faire du sport cet hiver, les premières neiges de la semaine dernière m'ont motivée!! J'ai acheté une paire de raquettes et surtout, des skis!!! Je me réjouis tellement de les essayer! Il faut dire que j'adore le ski... mes parents m'ont mis dessus à 3 ans, quasi avant que je sache marcher ;) Seulement, je déteste avoir froid! L'année dernière, j'ai décidé de m'équiper correctement pour affronter le froid glacial des montagnes! Du coup, maintenant je ne crains plus rien! Alors on regarde si on peut organiser quelques jours à la montagne après nouvel...  si d'ici là la neige ne s'en va pas!!

Et en attendant tout ça, comme d'habitude, tinspiration... il faut dire qu'aujourd'hui c'est pas facile, car je me dis que vu le week-end qui s'annonce ça ne sert à rien de faire attention aujourd'hui... mais je résiste, ma motivation tient dans le fait qu'il y a u faible espoir pour que je vois apparaître le 4 demain... peut-être.... et rien que pour ce petit plaisir, je tiens... je tiens.

Publicité
Commentaires
E
si tu crois que tout est du à ton alimentation !!!<br /> <br /> il faut que tu manges sainement, limiter les graisses et les sucres - mais pas les sucres lents - et surtout faire du sport.
J
Tout d'abord,tu n'imagines même pas la haine que j'ai envers toi ainsi qu'envers toutes les filles de ton genre qui font des sites pro ana. Tu veux creuver?? C'est ton probleme,mais ne partage pas ton calvaire avec les autres!! <br /> <br /> Je m'explique! Tellement de haine en moi que je ne sais plus par ou commencer!!<br /> Faisons simple!<br /> <br /> Ma petite soeur est morte la semaine derniere...elle avait 17 ans.... elle s'appelait Claire...elle était anorexique depuis près d'un an. Son petit coeur n'a pas tenu le coup,il a laché la vendredi dernier après 15 jours d'hospitalisation intensive.<br /> <br /> TU TE RENDS COMPTE QU ON PARLE DE MA PETITE SOEUR???? <br /> Je m'en prends a toi car en consultant ses historiques,je me suis rendus compte qu'elle venait régulièrement visiter ton blog!!<br /> Comme toi elle avait des espoirs,des reves,une envie de fou de vivre. 17 ans...est ce un age pour achever sa vie?? Elle n'a rien connue... juste la souffrance.Cette putain de maladie de merde qui vous promets le paradis et vous fait plonger en enfer. <br /> Elle ne voulait pas cela.Personne ne le veut! <br /> Claire a commencer par vouloir perdre quelques kilos,rien de bien méchant,juste de quoi rentrer de nouveau dans ses jean préférés.Elle s'est rendue compte qu'en cessant de manger,elle avait enfin la recette miracle.Et les jours passaient et moi je voyais ma petite soeur de plus en plus mince,de plus en plus fragile,de plus en plus mal dans sa peau et de plus en plus triste.Ana était devenue une véritable obsession pour elle.Et ca la rendait dingue.Et moi j'étais là,totalement impuissante face a la détresse de ma petite soeur,de mon petit ange.Quand je lis ce que tu ecris sur ton blog,cela me dégoute et me fait incroyablement peur.Avec les problèmes psychologiques qu'avaient ma soeur,je lis ton blog en essayant d'imaginer ce qu'elle a pu penser en lisant ton blog.Te rends tu compte que ce genre de propos son une bible pour les vraies pro ana??? Je dis les vraies,car si tu étais une véritable Pro Ana,tu ne t'exhiberaient pas ainsi sur le web.Tu crois etre pro ana...les vraies pro ana ne le savent pas.C'est une maladie.Ne dis pas le contraire,j'ai suffisament cotoyer les centres ces derniers mois pour le savoir. <br /> Putain,j'ai envie de hurler et de tuer quand je vois ca.Qu'on me rende ma petite soeur bordel!!<br /> Hélas,persone ne me la rendra et personne ne vous rendra vous aux autres si cela vous arrive un jour.Je ne veux pas que des gens ressentent ce que moi je suis en train de vivre.J'ai perdu gout a la vie,on m'a enlevé ma moitié,ma meilleure amie,mon ange et ma joie de vivre...on m'a enlevé ma petite soeur! <br /> A un mois de Noel... mon ange...<br /> Je pourrais passer des heures et des heures a tenter d'expliquer ce que je ressens,cela ne servirait a rien.Tu vas effacer mon message et faire comme si de rien était,comme si je n'avais jamais posté.Mais au fond de toi,tu sauras qu'il y avait il y a une semaine encore une jolie jeune fille blonde...nommée Claire...Claire,mon ange décédée la semaine dernière a l'age de 17 ans.<br /> Ne fais pas de conneries je t'en supplie.<br /> Courage,<br /> Jessica.
T
Salut!! ma belle je vois que le 4 ne veut pas apparaitre, il se fait désirer, je pensais au faite que tu ne perde pas de poid ou du moins tres difficilement en ce moment et cela malgrès ton alimentation. <br /> Je pense que malhuereusemtn ton corp fait de la résistance il s'est habitué à ton alimentation. La seule solution que je vois pour qu'il se remette a perdre efficacement c'est d'augmenter un peu ta ration quotidienne pendant deux semaines histoire que ton corp pense avoir une alimentation normale et là tu rechange encore, il devrais perdre en principe.<br /> Au faite je perds du poid je me suis fait un programme thinspiration lol et je tiens enfin j'arrive a tenir plus de 4 jours d'affilés lol... c'est déjà ça. Sinon courage tu vas y arriver.<br /> <br /> KISS
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité