Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Lenteur

mannequin66Niveau poids, toujours du pareil au même... Est-ce étonnant? Non, ça fait des semaines que je suis à 50kg... rien à faire, pourtant, pas d'orgie, pas de crises, tout est sous contrôle. Que faire de plus? Rien, à part avoir un peu de patience, encore un peu me dis-je, et il le faut car c'est dans ces moments, où les résultats se font attendre, qu'Ana teste ma résistance et ma fidélité... mais je commence à m'impatienter et a détester de plus en plus ce corps qui refuse de m'obéir...

Pour changer de sujet revenons un peu à Monsieur F. Ah je vous jure, j'y comprends rien! Je reçois assez régulièrement des sms très sympa... il y en a qui finissent par kiss my sweet, ou je suis de tout coeur avec toi quand il se souvient que je suis dans les transports en commun, une petite pensée pour toi jolie Skinnylili, j'ai regretté de ne pas pouvoir te voir cette semaine, et dernier en date, en pensant à toi je me disais que tu pouvais être fière de ce que tu es devenue, je t'embrasse fort, etc etc etc.... Je vous en prie, connaissant l'histoire de notre "relation" expliquez-moi ce que tout cela signifie??? Qu'en pensez-vous... c'est tout à fait innocent, juste de la sympathie, ou il y a encore qqch qui se cache derrière tout ça??? Help, j'ai besoin de vos avis, cette histoire a toujours été tellement particulière que j'ai besoin d'avis neutres pour éclairer un peu la lanterne.. l'avis de gars pourrait également s'avérer intéressants et constructifs, donc si il y en a qui passent par ici, je serais curieuse de lire votre avis sur le sujet...

Publicité
Commentaires
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité