Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

Toxico

596031620_smallVoilà, il est parti. Je suis seule jusqu'à lundi. Et, lamentable petite chose que je suis, je me suis précipitée ce matin au supermarché pour acheter une quantité de nourriture pas possible, c'est honteux... et tout cet argent va finir mâché dans ma poubelle... beau week-end en perspective! Là je vous jure, je me trouve tellement sotte... on dirait une enfant qui profite de faire des bêtises dès que ses parents ont le dos tourné, quoi que la métaphore serait plus appropriée si je disais que je me sens comme une toxico, je suis accro, quand je n'ai pas ma dose, j'en deviens folle, je n'attend que ça toute la journée... quelle monstre je suis...

Enfin, quoi qu'il en soit, je n'en perds pas mes bonnes résolutions pour autant... Là, je vais aller faire 1h30 de nordic walking à fond, sous ce magnifique soleil. Ensuite, on verra, je pense rester tranquille chez moi, je me suis louée la saison 3 de desperate housewives!

Et la triste vérité: j'attends un miracle...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Lili, je viens simplement te faire un coucou en fin de ce week end, j'espère qu'il n'a pas été trop dur pour toi, avec cette crise qui s'annonçait... Enfin! La semaine prochaine aura de meilleurs jours je l'espère, lundi est toujours plus motivant que dimanche (pour moi en tout cas :p) Alors, je pense a toi demain a la pesée (je pense) et te souhaite un bon début de semaine...<br /> Bises !<br /> <br /> Alice Cullen
L
Je ne peux que te souhaiter du courage.<br /> Alors bon courage ma belle!<br /> Et non "petit monstre"... ;-) Hein? Tu as fait du sport, surtout que le nordic walking "ça consomme" je crois bien, non? ;-) Et puis après tu t'es détendue devant Desperate Housewives.<br /> Tu prends soin de ton moral et de ton corps, donc te traîtes pas de petit monstre.<br /> Je n'aime pas l'idée que nous sommes des monstres parce que la nourriture "ne se s'entend pas très bien avec nous". On peut pas tellement lutter contre ça, non? (Sauf quand ô miracle la Fée Raison revient...) Dis-toi au moins que tu vas pas grossir avec ça ^^' mais c'est vrai que c'est qd même balo de voir cet argent "mâché dans la poubelle" comme tu dis (expression que j'aime bien ^^). Mais bon le but de ce "rituel" c'est de se remonté le moral, non? De ne plus avoir se goût de vide, non? Alors si tu te traîtes de monstrounette (petit monstre très petit, parce que tu n'es pas un monstre. Mdr les mots bizarres que j'invente! Ca va pas du tout là! ^^' mdr) par-dessus ça sert plus à grand chose ^^'.<br /> <br /> Bisous et bon courage misstinguette!
M
Bonjour ma belle, je peux facilement comprendre pourquoi tu as fait ces courses, moi aussi j'ai faillit le faire l'autre jour, sentant une crise arriver, mais moi à la différence, je n'arrive pas à juste mâcher la nourriture et la recracher, je l'avale carrément et comme je ne peut pas vomir car ma mère me surprend toujours je garde tout et je prend des laxatifs, du coup c'est pire encore, j'en garde forcément une partie, c'est pour ça que l'autre jour j'ai juste dévoré du regard les aliments et je n'ai acheté que des choses simples. Tu as bien du courage. Bisous bisous ma toute belle.
A
Aie... je peux seulement te dire bon courage, et ne sois pas trop dure avec toi meme. Meme si tu te sens pitoyable, dis toi que tu arrive a beaucoup de chose souvent. Bon courage...
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité