Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thinspiration... ma vie avec Ana
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Thinspiration vs déception

mann5Bon eh bien voilà, c'est lundi, et que dire d'autre à part semaine thinspiration en vue? C'est toujours la même chose le lundi! Ce week-end, je n'ai rien avalé, j'ai fait du sport et je n'ai rien perdu pour autant. Extra! Du coup je commence ma semaine gonflée comme un ballon à 51.5 kg. Quelle démotivation... il ne faut pas que ce soit un prétexte pour craquer, je dois être vigilante. Ce soir mon chéri rentre de son week-end, il ne faut pas que je craque et que je "fête" nos retrouvailles autour d'un repas en sa compagnie. Du coup, j'ai prévu une séance de nordic walking avec une copine, comme ça pas d'excuses...

Pour te répondre Lyra, oui le nordic walking est un moyen incroyable pour éliminer! J'ai une montre polar pour mesurer les pulsations cardiaques et les calories dépensées, c'est le sport qui fait perdre le plus, expérience faite, et dieu sait que je pratique beaucoup de sports différents! L'idéal, outre le fait que ce soit en plein air (je déteste le sport en salle, ça ne m'apporte rien...) 98% des muscles du corps travaillent si le mouvement est juste. Et les résultats sont tellement tops, en tout cas pour moi, mon corps s'affine, il s'allonge, car les muscles ne gonflent pas, mais simplement se dessinent tout en finesse. J'ai des bras biens musclés grâce à ça, et je vous dis pas l'effet sur l'arrière cuisse et les fesses! L'été dernier (ou en fait non, l'été d'avant déjà, ça passe vite...) ma copine me disait que j'avais le physique d'un coureur de marathon! J'étais tout en muscle, c'était magnifique, Madonna pouvait se rhabiller ;) Bon, je pesais 45 kg donc forcément, rien à redire! 45 kg de muscle... ce temps est malheureusement révolu... mais c'est vrai que c'est un sport qui est extra... Voilà, j'ai fait ma pub!!! Et, j'ai oublié de le dire mais ça tombe sous le sens, c'est très économique!! Donc pour moi, c'est adopté depuis maintenant 3 ans déjà... donc ce soir, 1h30 de nordic! Lampe frontale et départ!

Et on n'est que lundi, et je pense déjà au week-end à venir, ça "m'angoisse" déjà, même si paradoxalement, je m'en réjouis déjà aussi (séjour à la montagne!). Que me réserve cette semaine?...

Publicité
Commentaires
A
Salutations :) Moi j'ai une question aussi au propos du nordink walkind :p<br /> Heu.. c'est quoi (a) (csilence génant...)
L
Coucou Lili!<br /> Ton corps lutte c'est pour ça que tu n'as pas maigri, attends un peu et ça va descendre tu vas voir ;-)<br /> je viens d'avoir une idée, c'est peut-être une idée stupide, mais bon ^^' Ton chéri ne ferait pas un sport sympa que vous pourriez faire ensemble? Je sais pas genre du tennis ou du jogging. Ca ne le tenterait pas le nordic walking? Comme ça vous passeriez du temps ensemble sans forcément manger... et joindre l'utile (le sport) à l'agréable (la douce présence de ton chéri). ^^<br /> Bon ça vaut ce que ça vaut, mdr!<br /> <br /> Bisous <br /> je pense fort à toi<br /> <br /> Lyra
Thinspiration... ma vie avec Ana
Publicité
Publicité